Facebook : Barack Obama adopte « Timeline »

Le président des États-Unis adopte le nouvel outil de Facebook.

Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, avait présenté « Timeline » en septembre dernier. Il s’agit d’un nouvel outil, qui supplante le profil habituel, pour présenter un condensé complet de sa vie.

Nicolas Sarkozy avait été un des premiers chefs d’État à adopter « Timeline », c’est maintenant au tour de Barack Obama de s’y mettre. Le Président des États-Unis a modifié son profil jeudi pour adopter la fonctionnalité « Timeline ». Il a profité d’y inclure une touche d’humour en mettant sur sa page d’accueil sa date de naissance, le 4 août 1961, avec une tasse de café flanquée de son certificat de naissance de Honolulu.

Par ce geste, il profite de rappeler qu’il est bien né aux États-Unis malgré la polémique de l’époque et il met en évidence cette tasse de café avec le fac-similé de son certificat de naissance qui est vendu pour financer sa campagne électorale.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentStreet View : poursuivi pour avoir publié une photo le montrant uriner
Article suivantApple est la firme la plus admirée aux Etats-Unis !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here