Facebook : déjà utilisé BitStrip pour créer votre propre BD ?

À l’image des succès de Farmville ou Candy Crush, BitStrip est en train de créer le buzz sur Facebook. BitStrip est simplement une application simplifiée de création de bandes dessinées en ligne.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de BitStrip, cela ne saurait tarder, surtout si vous êtes un assidu de Facebook. En effet, BitStrip est le phénomène du moment.

Concrètement, BitStrip est un outil simplifié de création de bandes dessinées en ligne. Cela permet, par exemple, de mettre à jour son statut en utilisant un dessin plutôt qu’un classique texte. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux flux d’actualités sont désormais surchargés de toutes ces courtes bandes dessinées.

Le point dort de BitStrip est sa simplicité d’utilisation. Il suffit de seulement quelques clics pour obtenir une bande dessinée prête à l’emploi.

Si BitStrip est une application Facebook, c’est également une application mobile à part entière pour Android et iOS, une application spécifique qui propose plus de possibilités.

Prêt pour votre première BD ? Alors, tester BitStrip !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAchats de Noël : le difficile choix des tablettes numériques
Article suivantFree vs. UFC-Que Choisir : nouvelle bataille autour de la 3G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here