Facebook Home : débuts très difficiles

Les débuts de Facebook Home sont plutôt poussifs. Est-ce que l’application censée transformer son smartphone en véritable téléphone Facebook a une chance de s’imposer ? Pas sûr…

Avec 500 000 téléchargements de Facebook Home en neuf jours, on pourrait presque croire que le lancement de cette application censée transformer son smartphone en véritable téléphone Facebook est réussi. Pourtant, au regard du milliard d’utilisateurs du réseau social, ce nombre de téléchargements est une goutte d’eau dans l’océan correspondant à 0,05% des utilisateurs.

Concrètement, cela signifie que pas un grand monde ne voit véritablement l’utilité de Facebook Home hormis de fait de tester cette application.

D’ailleurs, les avis des utilisateurs sont très critiques vis-à-vis de Facebook Home avec une note moyenne de 2,2, soit « peu satisfaisante ». Le manque d’ergonomie de l’application et son écran d’accueil envahissant sont les points les plus critiqués.

Mark Zuckerberg a donc de quoi méditer même si l’application n’est pour le moment compatible qu’avec une poignée de modèles. Les avis sont là et les chiffres n’expriment malheureusement pas le nombre d’utilisateurs qui ont déjà désinstallé Facebook Home.

À votre avis : débuts très difficiles, ou échec ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité