Facebook Home : était-ce une erreur ?

Est-ce que le célèbre réseau social a commis une erreur en sortant son Facebook Home ? Les premiers avis pourraient le laisser penser.

Avec les 1 848 notes 1 étoile postée sur les 3 908 avis donnés, et seulement 687 notes 5 étoiles, l’avis des utilisateurs de Facebook Home est plus que mitigé. Avec près de 50% de notes défavorables, est-ce que Facebook Home serait une erreur de la part du réseau social ?

Alors même que Facebook possède des millions d’aficionados, la surcouche Facebook Home peine à s’imposer auprès des utilisateurs pour le moment. La critique revenant le plus étant le cannibalisme de toutes les fonctions du téléphone avec aucun widget disponible et l’obligation de lancer les autres applications depuis un sous-menu.

Facebook Home n’est pour le moment disponible que sur certains smartphones Android, même si une solution existe pour l’installer sur tous les terminaux Android, mais qu’en sera-t-il lorsqu’il sera disponible pour tout le monde ? Toujours une erreur ou la barre sera redressée d’ici là ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker