Facebook Home : était-ce une erreur ?

Est-ce que le célèbre réseau social a commis une erreur en sortant son Facebook Home ? Les premiers avis pourraient le laisser penser.

Avec les 1 848 notes 1 étoile postée sur les 3 908 avis donnés, et seulement 687 notes 5 étoiles, l’avis des utilisateurs de Facebook Home est plus que mitigé. Avec près de 50% de notes défavorables, est-ce que Facebook Home serait une erreur de la part du réseau social ?

Alors même que Facebook possède des millions d’aficionados, la surcouche Facebook Home peine à s’imposer auprès des utilisateurs pour le moment. La critique revenant le plus étant le cannibalisme de toutes les fonctions du téléphone avec aucun widget disponible et l’obligation de lancer les autres applications depuis un sous-menu.

Facebook Home n’est pour le moment disponible que sur certains smartphones Android, même si une solution existe pour l’installer sur tous les terminaux Android, mais qu’en sera-t-il lorsqu’il sera disponible pour tout le monde ? Toujours une erreur ou la barre sera redressée d’ici là ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : à quand le retour du bouton « Démarrer » ?
Article suivantGoogle : gros problèmes dans ses services

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here