Facebook : importante panne en Europe

Le réseau social a été inaccessible dans de nombreux pays pendant deux heures.

Facebook a été inaccessible dans de nombreux pays européens pendant deux heures, entre 7 et 9 heures ce matin. Le réseau social fonctionne à nouveau, mais les raisons de la panne ne sont pas encore connues.

« Nous avons dû faire face à des difficultés techniques, ce qui a rendu le site inaccessible pour un certain nombre d’utilisateurs en Europe » indique le groupe dans un communiqué officiel.

Attaque de pirates informatiques ou problème technique ? Aucune information pour le moment, mais de nombreux utilisateurs n’ont pas pu se connecter, ni par ordinateur, ni par application mobile, au site du réseau aux 850 millions de membres, alors que certains pouvaient y accéder normalement…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEmploi : 14 millions d’emplois grâce à "cloud computing"
Article suivantGoogle : obligé d’informer Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here