Facebook lance un nouveau bouton caritatif « Donate now », « Faites un don »

En lançant le bouton « Faites un don », Facebook met à disposition des organisations caritatives un moyen de récolter des dons.

Si les réseaux sociaux sont déjà très utilisés par les organisations caritatives pour communiquer sur leurs actions et recruter des bénévoles, elles pourront désormais aller encore plus loin. En effet, grâce au nouveau bouton « Faites un don » lacé par Facebook, les internautes pourront faire des dons.

Le bouton « Donate now», « Faites un don », pourra dorénavant être ajouté aux publications partagées dans le cadre des collectes. Bien évidemment que tout le monde n’aura pas le droit d’utiliser ce bouton, mais que des associations comme l’UNICEF, le WWF ou autres y auront droit. Cette fonctionnalité sera bien évidemment aussi disponible à d’autres organisations, via un formulaire de demande.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle dévoile les mots-clés les plus rechercher sur Google.fr en 2013
Article suivantPanne à l’ISS : des réparations en guise de cadeaux de Noël

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here