Facebook : le Graph Search se prépare pour iOS

Les fonctionnalités du Graph Search vont bientôt débarquer sur les iPhone et iPad, Facebook serait un train de finaliser une mise à jour majeure de son application pour iOS.

Le site 9to5Mac vient de révéler que Facebook teste actuellement en interne une mise à jour majeure de son application pour iOS. Cette version pour iPhone et iPad devrait en effet intégrer les nouvelles fonctionnalités du Graph Search.

Pour rappel, Graph Search permet aux utilisateurs de Facebook de réaliser des recherches dans le réseau social en tenant compte des connexions entre les membres, leurs centres d’intérêt et les contenus qu’ils partagent publiquement.

Concrètement, le Graph Search devrait être fusionné dans la barre de recherche principale.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFotolia : pourquoi ne pas monnayer ses plus beaux clichés mobiles ?
Article suivantSmartphones : l’envahisseur nommé Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here