Facebook : le « J’aime » nouveau est arrivé

Le bouton « J’aime » lancé en 2010 fait partie intégrante du paysage Facebook. Si le célèbre pouce levé est mondialement connu, la nouvelle version se contentera d’un simple « F ».

Utilisé par plus de 7,5 millions de sites web, vu quotidiennement plus de 22 milliards de fois, le bouton « J’aime » de Facebook fait partie intégrante du paysage du réseau social, mais aussi d’internet en général. Lancé en 2010, Facebook a aujourd’hui décidé une petite cure de jouvence.

En raison de la multitude de sites web, des différentes tailles des écrans ou encore des multiples versions de navigateurs, Facebook a travaillé pendant six mois sur ce nouveau design. Avec son « F » et son bleu Facebook soutenu, le nouveau bouton « J’aime » condamne le célèbre pouce levé. Mais ce n’est pas tout, le bouton « Partager » suit également la même cure de jouvence.

En présentant ces nouveaux boutons, Facebook annonce aussi que la mise à jour se fera automatiquement dans les semaines à venir et que, outre les deux boutons individuels, un nouveau modèle voit le jour avec les deux boutons couplés côte à côte.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentJailbreak untethered iOS 7 : pas de sortie simultanée avec iOS 7.1 !
Article suivantGoogle : la justice accorde un « droit à l’oubli » à Max Mosley

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here