Facebook : le look nouveau est arrivé

Après avoir relooké sa Timeline, Facebook s’est attaqué au relookage de ces pages d’entreprises. Ce nouveau design est actuellement en cours de déploiement.

Si ce n’est pas encore fait, vous devriez prochainement découvrir le nouveau look de Facebook vu que son nouveau design est actuellement en cours de déploiement. Après s’être penché sur la Timeline, c’est au look de ses pages d’entreprises que le réseau social s’est attelé.

Concrètement, le nouveau design sera simplifié afin de pouvoir trouver plus facilement l’information pertinente. Si ce nouveau design simplifie les utilisateurs de Facebook sur PC, il simplifiera aussi la tâche des administrateurs de la page.

Visuellement parlant, la Timeline, c’est-à-dire la colonne de droite, affichera désormais tous les messages votre page dans votre flux d’actualité.

Grâce à la colonne juste à gauche de la Timeline, il sera possible d’afficher des informations sur l’entreprise comme des heures d’ouverture, un numéro de téléphone, une adresse, un site internet, des photos et des vidéos ou encore une carte.

Pour finir, peu importe l’emplacement de l’administrateur, il aura toujours accès aux informations statistiques en haut à droite, mais aussi aux notifications, aux nouveaux messages, etc.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S5 : livraison en péril à cause d'un incendie ?
Article suivantInternet mobile : les étudiants sont accros !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here