Facebook : les comptes vérifiés débarquent sur iOS

Cela faisait déjà un certain temps que le système de comptes vérifiés, ce qui permet d’officialiser les pages, est disponible sur la version web. Il est désormais également disponible dans la nouvelle version sous iOS.

La dernière version de Facebook iOS est désormais gratuitement disponible dans l’App Store Apple. Cette nouvelle mise à jour incorpore notamment le support du système de comptes vérifiés.

À l’instar de ce que propose Twitter, Facebook a en effet lancé le 29 mai dernier un système de comptes vérifiés, des comptes qui se retrouvent affublés d’un sigle à côté du nom, ce qui permet de clairement identifier les pages dites « officielles ».

Hormis le support des comptes vérifiés, cette nouvelle version de Facebook iOS résout certains problèmes de lenteur et améliore les fonctions de modification sur iPad.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédenteBay : prudence avec vos enfants
Article suivantiPhone : pourquoi ne pas le transformer en caméra 3D ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here