Facebook : Pourquoi Mark Zuckerberg porte-t-il toujours la même chemise grise ?

« Pourquoi Mark Zuckerberg porte-il toujours la même chemise grise ? » est l’une des questions qui ont été posées au PDG de Facebook. Celui-ci a accepté d’y répondre lors d’une session de question/réponse.

Comme il l’avait promis la semaine dernière, c’est ce jeudi que Mark Zuckerberg a tenu une session de question/réponse pour répondre aux questions les plus populaires des utilisateurs de Facebook, mais aussi aux questions des auditeurs présents lors de cet événement. Pour l’occasion, il était accompagné de la direction du réseau social, notamment de Sheryl Sandberg.

Parmi les questions incongrues, il faut par mention celle qui demande « Pourquoi Mark Zuckerberg porte-t-il toujours la même chemise grise ? ». Le PDG âgé de 30 ans a répondu à la question en déclarant que « J’ai l’impression de ne pas faire mon travail si j’utilise mon énergie à des choses frivoles ». Sheryl Sandberg précise que « Il est célèbre pour sa chemise » précisant que « Il ne faut pas croire que l’un des hommes les plus riches du monde use tous les jours la même chemise » sans oublier de dire que « Il en a plusieurs ».

Les questions ont également été plus sérieuses, comme celle qui demandait au patron du réseau social la raison d’avoir imposé l’installation de Facebook Messenger. Celui-ci a reconnu que prendre la décision de demander à plus d’un milliard d’utilisateurs d’installer une nouvelle application n’a pas été une décision prise à la légère. Selon lui, grâce aux deux applications, les utilisateurs pourront profiter d’une meilleure expérience, « La messagerie est vraiment importante, chaque application peut bien faire les choses ».

Interrogé au sujet de la baisse de charme de Facebook, Mark Zuckerberg répond que « Mon but n’a jamais été de rendre Facebook cool », il précise que le but de son réseau social est d’aider les gens à se connecter les uns aux autres, de communiquer de la manière qu’ils préfèrent, que cela soit par des images, du texte ou des vidéos.

Également question au sujet de surcharge d’informations dans les fils d’actualité, il répond que de nouvelles fonctionnalités vont permettre d’afficher uniquement les informations importantes pour l’utilisateur, que l’algorithme était en train d’être peaufiné dans ce sens.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker