Facebook Messenger est désormais compatible avec Android Wear

Grâce à la dernière version de Facebook Messenger, il est désormais possible d’utiliser l’application sur sa montre connectée sous Android Wear.

Les possesseurs de G Watch de LG et de Gear Live de Samsung seront certainement ravis d’apprendre que Facebook Messenger sera désormais disponible sur leur montre connectée. Si l’offre en matière d’appareils utilisant Android Wear est encore limitée, le nombre d’applications ne cesse de croitre. Il faut dire que Google a bien fait les choses en simplifiant au maximum la tâche des développeurs.

Alors que WhatsApp est disponible depuis hier, Facebook Messenger depuis aujourd’hui, la compatibilité avec Android Wear est la preuve que les éditeurs prennent très au sérieux les accessoires connectés.

Il est par ailleurs bon de noter que cette nouvelle version de Facebook Messenger supporte les accessoires Android Wear, mais propose également différentes améliorations visant à améliorer le confort d’utilisation et la stabilité de l’application, mais aussi de nouvelles fonctionnalités.

Cette nouvelle version de Facebook Messenger permet désormais, par exemple, de répondre aux messages par reconnaissance vocale, de les « liker » ou de placer les notifications en sourdine sur une montre Android Wear. Ces options sont disponibles à partir du volet de notifications.

Android-Wear4

facebook-messenger-desormais-compatible-android-wear

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Apple TV s’enrichit des iTunes Extras
Article suivantCoup double pour Google : rachat de Directr et Emu

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here