Facebook Messenger : nouvelle version pour iOS

La nouvelle version de Facebook Messenger est maintenant disponible sur l’App Store pour le système d’exploitation iOS 6, une semaine après être sorti pour Android.

Avec son lot de correctifs, Facebook Messenger est enfin disponible pour iOS6 et surtout pour l’iPhone 5 avec la prise en charge de son nouvel affichage. Une semaine après Android, la version iOS a donc eu droit à sa mise à jour.

Cette nouvelle mouture apporte son lot de nouveauté, comme la possibilité de plus facilement voir qui est en ligne ainsi qu’un nouveau format pour les conversations. Où qu’il soit dans l’application, l’utilisateur aura simplement à faire glisser son doigt vers la gauche pour connaitre qui est disponible ou pour envoyer un message.

Il sera également désormais possible de positionner ses contacts fréquents en tête des favoris.

Pour finir, Facebook évoque le lot de correctifs qui permettent de rendre l’application plus rapide et plus fiable.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiOS 6 : les excuses officielles de Tim Cook
Article suivantJailbreak pour l’iOS 6 : il faudra patienter !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here