Facebook Messenger s’adapte enfin à l’iPad

Il aura fallu attendre longtemps pour qu’une version spécifique de Facebook Messenger soit disponible pour l’iPad. C’est désormais le cas.

Alors que cela fait trois ans que l’application Facebook Messenger est disponible pour l’iPhone, les utilisateurs d’iPad devaient se contenter de petits encarts affichés en surimpression de l’application Facebook principale.

Si cette situation avait pu décourager de nombreux mobinautes adeptes du principal réseau social, la bonne nouvelle est que Facebook propose enfin une version spécifique pour la tablette Apple.

Si l’application distincte n’est à l’heure actuelle pas encore obligatoire sur les iPad, cela ne saurait tarder qu’elle soit prochainement séparée. Toujours est-il que cette nouvelle version propose enfin une interface adaptée avec un panneau latéral listant les conversations alors que les conversations proprement dites sont au centre. Il est à relever que les stickers, les fameux autocollants, disposent d’une belle exposition alors qu’ils serviront certainement d’ici peu de sources de revenus pour le réseau social.

Facebook Messenger poursuit sa croisade sur l'iPad
Facebook Messenger poursuit sa croisade sur l’iPad
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité