Facebook Notes remit au goût du jour pour récupérer des utilisateurs

L’application Facebook Notes est méconnue des utilisateurs. Le réseau social est en train de la remettre au goût du jour dans le but de récupérer des utilisateurs… notamment ceux partis chez Tumblr.

À l’origine, l’application Facebook Notes a été proposée afin de permettre aux utilisateurs du réseau social de publier des textes longs, c’était à l’époque où la taille pour un statut était encore très limitée. Mais comme cette limite est depuis passée à 60 000 signes, l’application Notes en est tombée aux oubliettes au point que très peu d’utilisateurs doivent en connaitre l’existence.

C’est avec l’idée de récupérer des utilisateurs… notamment ceux partis chez son concurrent Tumblr, que le réseau social a décidé de remettre au goût du jour Facebook Notes. Pour l’occasion, l’application est devenue plus moderne, avec un design proche d’un blog.

Pour l’heure, cette nouvelle version de Facebook Notes est encore en cours d’évaluation. Elle devrait être prochainement disponible pour tout le monde. Elle devrait arriver dans le cadre de l’une des prochaines mises à jour.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité