Facebook Notes remit au goût du jour pour récupérer des utilisateurs

L’application Facebook Notes est méconnue des utilisateurs. Le réseau social est en train de la remettre au goût du jour dans le but de récupérer des utilisateurs… notamment ceux partis chez Tumblr.

À l’origine, l’application Facebook Notes a été proposée afin de permettre aux utilisateurs du réseau social de publier des textes longs, c’était à l’époque où la taille pour un statut était encore très limitée. Mais comme cette limite est depuis passée à 60 000 signes, l’application Notes en est tombée aux oubliettes au point que très peu d’utilisateurs doivent en connaitre l’existence.

C’est avec l’idée de récupérer des utilisateurs… notamment ceux partis chez son concurrent Tumblr, que le réseau social a décidé de remettre au goût du jour Facebook Notes. Pour l’occasion, l’application est devenue plus moderne, avec un design proche d’un blog.

Pour l’heure, cette nouvelle version de Facebook Notes est encore en cours d’évaluation. Elle devrait être prochainement disponible pour tout le monde. Elle devrait arriver dans le cadre de l’une des prochaines mises à jour.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle annule l’essai de son projet Ara et reporte son lancement à 2016
Article suivantAndroid One : un smartphone Infinix Hot 2 pour conquérir le continent africain

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here