Facebook : Slingshot est disponible pour iOS et Android

Annoncé par erreur le 10 juin, officialisé le 17 juin, Slingshot est désormais disponible au téléchargement dans le monde entier.

Présentée comme étant la réponse de Facebook à Snapchat, Slingshot a été dévoilé par erreur le 10 juin dernier avant d’être officialisé aux États-Unis le 17 juin. Désormais, ce service de messagerie instantanée éphémère est disponible au téléchargement dans le monde entier.

Disponible pour les possesseurs d’appareils sous iOS et Android, l’application Slingshot permet de facilement envoyer des photos ou des vidéos, personnalisables par des commentaires, à ses amis. Dès leur lecture, le contenu reçu disparait à jamais.

Petite subtilité, pour pouvoir ouvrir un message reçu sur Slingshot, il faut avoir préalablement envoyé quelque chose, un subterfuge qui vise bien évidemment à faire gonfler le trafic.

Alors que Slingshot est présenté comme alternative à Snapchat, est-ce que le service de messagerie instantanée éphémère de Facebook va séduire les utilisateurs ? Verdict dans quelque temps.

Slingshot, la réplique de Facebook à Snapchat, est disponible en téléchargement
Slingshot, la réplique de Facebook à Snapchat, est disponible en téléchargement
Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes 40 ans du code-barres
Article suivantÀ quand des robots présentateur de télévision ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here