Facebook : son application photo

Peu après avoir racheté Instagram pour un milliard de dollars, Facebook vient de lancer sa propre appli photo.

Jeudi, Facebook a lancé une application «caméra Facebook» pour permettre aux utilisateurs de prendre des photos à la façon d’Instagram, l’application que le groupe a récemment rachetée. La nouvelle application pour téléphones mobiles « rend l’utilisation des photos de Facebook plus rapide et facile pour les partager sur iPhone », d’après le directeur produit de Facebook Dirk Stoop.

« Vous verrez de superbes photos des gens qui vous tiennent à cœur, on peut balayer avec le doigt pour voir plus de photos d’un même album ou tapoter pour élargir une photo particulière », a encore ajouté Dirk Stoop.

L’application permet également de partager instantanément de nombreuses photos à la fois, au lieu de devoir répéter la procédure d’affichage photo par photo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy Ace 2 peut être mis à niveau vers Android 4.0 ?
Article suivantUntethered Jailbreak : « Absinthe 2.0 », les iDevices sous iOS 5.1.1 sont enfin libres !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here