Facebook : un bouton pour écouter de la musique

Les fans de musique pourront écouter la musique de leurs idoles.

Suite au passage à la Timeline qui est devenue obligatoire pour les pages Facebook depuis le 30 mars dernier, Facebook ajoute un bouton « Ecouter » sur les pages des artistes et groupes musicaux.

À l’instar du bouton « Ecouter avec » qui permet de partager des titres entre mis, le bouton « Ecouter » permettra d’écouter la musique de son idole. L’apparition de ce bouton risque encore un peu plus de pousser les artistes à opter pour Facebook afin d’en faire une vitrine publicitaire sur le web.

L’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité laisse à penser que Facebook ne va pas s’arrêter en si bon chemin et proposera d’ici peu d’autres boutons pour diverses actions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdobe : Creative Suite 6 pour le 23 avril 2012
Article suivantApple : Snow Leopard pour passer à l’iCloud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here