Facebook : une évolution vers la reconnaissance vocale

C’est en déclarant que « la voix est devenue un moyen de plus en plus important pour naviguer » qu’un responsable de Facebook a commenté l’acquisition de Mobile Technologies, un spécialiste de la reconnaissance vocale.

Mobile Technologies est une société américaine spécialisée dans les techniques de reconnaissance vocale et de traduction par ordinateur. Fondée en 2001, elle vient de tomber dans le giron de Facebook.

Si dans son communiqué, Mobile Technologies précise qu’une partie de ses équipes ira rejoindre le siège de Facebook en Californie, Tom Stocky, un responsable produit de Facebook, est plus loquace en affirmant que « la voix est devenue un moyen de plus en plus important pour naviguer ».

Si les modalités de la transaction et la stratégie d’intégration de cette acquisition n’ont pas été précisées, cela laisse tout de même présager qu’après le tactile, l’avenir technologique passera par la reconnaissance vocale. C’est en tout cas ce que semble penser Facebook. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité