Facebook veut améliorer la qualité des photos postées

Vu que tous les utilisateurs de Facebook n’améliorent pas la qualité de leur photo avant de les poster, le réseau social va proposer un outil pour le faire automatiquement.

De nombreux utilisateurs de smartphones publient des photos sur Facebook, mais tout le monde n’utilise pas forcément des outils d’amélioration de l’image tels que ceux proposés avec Instagram et Aviary. Dans le but que tout le monde puisse facilement améliorer la qualité des photos qu’il publie, Facebook va introduire un nouvel outil.

C’est dès aujourd’hui que Facebook introduit un nouvel outil qui permet d’améliorer automatiquement la qualité des photos postées depuis un mobile. Il est pour le moment disponible pour les iPhone 5, 5S, 5C, 6 et 6 Plus, et très certainement prochainement pour Android.

Grâce à cet outil, les utilisateurs pourront apporter des modifications au niveau des contrastes et de la luminosité pour obtenir des images moins termes et moins sombres, des réglages qui se semblent se faire automatiquement lors de la publication d’une nouvelle image sur le réseau social. La possibilité de pouvoir annuler les réglages automatiques ou de les modifier manuellement semble disponible.

Grâce à cet outil, tous ceux qui subissaient des moqueries pour la piètre qualité de leur photo pourront désormais poster des images de meilleure qualité.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité