Fallout 4 : une vidéo qui révèle différentes séquences de gameplay

Bethesda a publié une vidéo de plus de cinq minutes qui présente différentes séquences de gameplay de « Fallout 4 ».

Prévu pour le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, c’est à l’occasion de sa conférence organisée lors de l’E3 2015 que Bethesda avait dévoilé son jeu « Fallout 4 ».

L’éditeur revient à la charge en nous proposant une vidéo de plus de cinq minutes qui présente différentes séquences de gameplay de « Fallout 4 ».

Pour commencer, les futurs joueurs peuvent découvrir la zone qui se trouve autour de l’abri 111, un monde dévasté par une guerre nucléaire, complètement désert. Après cette courte phase d’exploration, le héros rencontre Codsworth, un robot, avant de se retrouver nez à nez avec son chien.

Après quelques phases de combats durant lesquels les deux comparses sont soutenus par un tireur, Preston Garvey. C’est l’occasion de découvrir le « Vault-Tec Assisted Targeting System » (V.A.T.S.), l’évidence le système d’acquisition de cibles de « Fallout 4 ».

Pour finir, après quelques séquences de dialogues, le héros découvre enfin son armure de combat.


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle+ : disparition de l’application Photos
Article suivantBatman Arkham Knight : faire régner l’ordre dans un Gotham immense et sombre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here