Fallout Shelter : n°1 des téléchargements de l’App Store

Onze jours après sa sortie, le jeu « Fallout Shelter » est devenu l’application la plus téléchargée de l’App Store.

« Fallout Shelter » est un jeu dérivé de « Fallout 4 », le futur opus post-apocalyptique de la franchise du studio Bethesda Softworks, son premier jeu pour smartphone. « Voir notre premier jeu pour téléphones apprécié par un si grand nombre est étonnant », a déclaré Todd Howard, le directeur des studios de jeu Bethesda.

Pour cause, onze jours après sa sortie, « Fallout Shelter » est en tête des téléchargements sur l’App Store, dans 48 pays au niveau des jeux et dans 25 pays toutes catégories confondues.

Selon Bethesda, « Fallout Shelter » a déjà été joué plus de 70 millions de fois par jour, dans la semaine qui a suivi son lancement le 14 juin dernier.

Si le succès est si phénoménal pour « Fallout Shelter », il devrait l’être tout autant pour « Fallout 4 » qui doit sortir le 10 novembre prochain sur PC et consoles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMoins de 3 secondes pour le 0 à 60 mph de la Lotus 3-Eleven [VIDÉO]
Article suivantRencontre avec Marty Cooper, l’inventeur du téléphone cellulaire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here