Un fan du club de basket Paris Levallois reçoit les clés d’une Toyota Yaris Hybride

La concession Toyota SIVAM Asnières-sur-Seine est partenaire du club de basketball Paris Levallois depuis 2014, une équipe qui évolue dans le championnat PRO A. Dans le cadre du concours Golden Shoot, une Yaris Hybride a été mise en jeu.

À chaque match joué à domicile par l’équipe de basket Paris Levallois, les deux spectateurs qui ont réussi à attraper le ballon lancé par la mascotte Buzzy étaient invités à tenter un tir depuis le milieu du terrain. La mission, pratiquement impossible pour un amateur, était de marquer un panier. Une fois encore, le Golden Shoot a résisté à la quarantaine de participants au jeu.

C’est par tirage au sort lors de la dernière rencontre de la saison, le 11 mai, que le gagnant du concours Golden Shoot a été désigné. Il s’agit de Monsieur Patrice Boudersa.

C’est des mains de Sylvie Cariou, Directrice des concessions Toyota SIVAM Asnières et Paris 17e, David Schotkosky, Directeur des Ventes et du Réseau Toyota, Pascal Galantin, Directeur commercial du club Paris Levallois, et de la mascotte Buzzy que l’heureux gagnant a reçu les clés de sa Toyota Yaris Hybride. Il s’agit bien évidemment d’une clé symbolique. Il recevra le véritable jeu de clés lorsqu’il prendra possession de son véhicule à la concession Toyota SIVAM Asnières-sur-Seine.

Cette implication de la concession Toyota SIVAM Asnières-sur-Seine avec le club de basketball Paris Levallois est un exemple de l’implication de la marque japonaise dans la communauté. Cela reflète la volonté du constructeur automobile de s’impliquer à tous les niveaux pour être au plus près de la population, proche de ses clients.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSiri sera bientôt sur vos Mac
Article suivantLe Touch ID de l’iPhone pourra débloquer un ordinateur Mac

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here