Far Cry 4 : Ubisoft officialise un lancement en novembre

Alors que seules des rumeurs évoquaient le possible développement de Far Cry 4, Ubisoft profite de la présentation de ses résultats financiers pour officialiser sa sortie pour novembre prochain.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Ubisoft a profité de la présentation de ses résultats financiers annuels pour officialiser l’existence de Far Cry 4, mais aussi pour annoncer sa sortie pour novembre prochain.

S’il faut attendre la conférence de presse d’Ubisoft prévue à l’occasion du salon E3, du 10 au 12 juin 2014 à Los Angeles, pour peut-être avoir un aperçu du jeu en lui-même, on sait déjà que la trame de l’histoire se déroulera dans une région sauvage de l’Himalaya appelée Kyrat, une région périlleuse dirigée par un despote autoproclamé roi.

Dans son communiqué, Ubisoft précise que « Dans Far Cry 4, les joueurs exploreront les paysages exotiques à couper le souffle en monde ouvert ». Il est ajouté que « chaque joueur écrira sa propre histoire en utilisant une large variété d’armes, de véhicules et d’animaux… ».

Alors que Far Cry 2 avait été écoulé à plus de 9 millions d’exemplaires, que Far Cry 3 avait récolté le plus grand nombre de nominations aux NAVGTR qui récompensent les meilleurs jeux vidéo, le succès de Far Cry 4 devrait une fois de plus être au rendez-vous.

On sait par ailleurs que c’est le 18 novembre que Far Cry 4 devrait être disponible sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, ainsi que sur PC.

Ubisoft lancera Far Cry 4 le 18 novembre
Ubisoft lancera Far Cry 4 le 18 novembre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiMessage : prudence pour passer à Android
Article suivantVidéotron : une extension nationale par le rachat de Wind et Mobilicity ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here