Faute de succès, Sony stoppe PlayStation Mobile pour Android

Le service PlayStation Mobile qui permettait aux développeurs de proposer certains jeux PS Vita sur certains terminaux Android compatibles n’aura plus de support, c’est ce que vient d’annoncer Sony.

Dans son intention d’élaguer tout ce qui n’est pas porteur, Sony vient d’annoncer son intention d’arrêter le support de son programme Playstation Mobile, ce service qui permettait notamment aux développeurs de proposer certains jeux PS Vita sur certains terminaux Android compatibles.

Avec seulement 72 jeux publiés en deux ans, c’est faute d’avoir rencontré le succès escompté que cette décision est prise, un arrêt qui ne touche pour le moment pas le service en lui-même. En effet, la plateforme reste d’actualité pour la PS Vita et pour les mobinautes qui l’utilisent depuis Android, pour autant qu’ils disposent d’une version inférieure à Android 4.4.3.

Si le service PlayStation Mobile (PSM) n’a pas rencontré le succès escompté, c’est également par le fait que rares sont les terminaux mobiles compatibles, la liste se résumant à la gamme Xperia, aux tablettes Sony et à certains terminaux de Sharp et de HTC, soit une septantaine de modèles.

Sony stoppe son programme Playstation Mobile sur Android
Sony stoppe son programme Playstation Mobile sur Android
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker