Une Ferrari 458 Speciale A vendue trois fois son prix de base !

C’est à l’occasion d’une vente aux enchères organisées à Beverly Hills que le premier exemplaire de la Ferrari 458 Speciale A a été vendu 900 000 dollars, soit trois fois son prix de base. ferrari-458-speciale-a-photo-1

Ferrari compte célébrer dignement ses 60 ans de présence sur le marché automobile des États-Unis. À cette occasion, la célèbre marque au cheval cabré a présenté sa nouvelle F60 America, une version limitée à 10 exemplaires, une minisérie exclusivement réservées pour les États-Unis.

Cette présentation a eu lieu Beverly Hills, le weekend dernier. En marge de cette luxueuse soirée de présentation, Ferrari a mis aux enchères le premier modèle de la Ferrari 458 Speciale A, a déclinaison cabriolet de 458 Speciale. L’heureux acheteur de cette voiture a déboursé 900 000 dollars, soit 709 000 euros, ce qui est trois fois son prix de base. ferrari-458-speciale-a-photo-2

Les bénéfices faits sur cette vente n’ont bien évidemment pas été pour le constructeur ou les organisateurs de cet événement, ils ont été reversés à l’organisme Daybreak, la branche américaine du Téléthon spécialisée dans la recherche sur les maladies génétiques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBientôt 36 pays de plus pour l’iPhone 6
Article suivantVol de design : Xiaomi répond à Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here