Ferrari a déjà vendu toutes ses FXX K

La Ferrari FXX K vient à peine d’être dévoilée sans que son prix et son nombre d’exemplaires produits ne soient connus. Ces questions n’ont plus de raison d’être vu que tous les modèles seraient déjà vendus.

C’est à Abou Dhabi, à l’occasion des Finales Mondiales Ferrari, que la prestigieuse marque italienne au cheval cabré a décidé de dévoiler sa toute nouvelle FXX K, une voiture sans compromis à tous points de vue.

Alors qu’un communiqué de Ferrari a annoncé la création et la présentation de ce modèle, il n’était fait mention ni de son prix ni du nombre d’exemplaires que la scuderia allait produire.

C’est depuis Abou Dhabi que les réponses sont arrivées… Le prix et le nombre d’exemplaires produits ne sont plus une question vu que tous les exemplaires sont d’ores et déjà vendus !

Pour ceux qui veulent à tout prix savoir, la FXX K ne sera produite qu’à 32 exemplaires. Chaque exemplaire a par ailleurs été vendu 2,7 millions de dollars, soit environ 2,2 millions d’euros.

Il est à préciser que la FXX K n’est pas homologuée, ce qui signifie qu’elle ne peut pas rouler sur route ni en compétitions officielles. Il ne reste que les courses Ferrari… ce qui est bien peu pour un tel prix.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker