Ferrari a déjà vendu toutes ses FXX K

La Ferrari FXX K vient à peine d’être dévoilée sans que son prix et son nombre d’exemplaires produits ne soient connus. Ces questions n’ont plus de raison d’être vu que tous les modèles seraient déjà vendus.

C’est à Abou Dhabi, à l’occasion des Finales Mondiales Ferrari, que la prestigieuse marque italienne au cheval cabré a décidé de dévoiler sa toute nouvelle FXX K, une voiture sans compromis à tous points de vue.

Alors qu’un communiqué de Ferrari a annoncé la création et la présentation de ce modèle, il n’était fait mention ni de son prix ni du nombre d’exemplaires que la scuderia allait produire.

C’est depuis Abou Dhabi que les réponses sont arrivées… Le prix et le nombre d’exemplaires produits ne sont plus une question vu que tous les exemplaires sont d’ores et déjà vendus !

Pour ceux qui veulent à tout prix savoir, la FXX K ne sera produite qu’à 32 exemplaires. Chaque exemplaire a par ailleurs été vendu 2,7 millions de dollars, soit environ 2,2 millions d’euros.

Il est à préciser que la FXX K n’est pas homologuée, ce qui signifie qu’elle ne peut pas rouler sur route ni en compétitions officielles. Il ne reste que les courses Ferrari… ce qui est bien peu pour un tel prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe OnePlus Two se dévoile…
Article suivantGalaxy S6 : un test aurait tout révélé de ses caractéristiques

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here