FIFA 14 : iOS et Android volent la vedette aux consoles de jeu

Avant même sa sortie sur les différentes plateformes de jeu, la célèbre simulation de football « FIFA 14 » a débarqué sur les appareils mobiles iOS et Android.

Ce n’est que le 26 septembre que « FIFA 14 », la célèbre simulation de football signée Electronic Arts, a sorti sur les différentes plateformes de jeu, notamment les consoles. Pourtant, il était déjà possible de jouer à « FIFA 14 ».

En effet, Electronic Arts a proposé « FIFA 14 » au téléchargement sur mobiles. Le jeu est gratuitement disponible dans l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Mais attention, à la différence des versions précédentes, « FIFA 14 » a changé son mode économique en étant gratuit tout en intégrant des achats intégrés.

Il n’en reste pas moins qu’avec 33 championnats pour plus de 600 équipes sous licence et plus de 16 000 joueurs, « FIFA 14 » comble tous les adeptes du ballon rond. De plus, pour la première fois, le jeu intègre des commentateurs polyglottes capables de faire des commentaires en français, anglais, allemand, italien et espagnol.

Pour finir, il faut préciser qu’il faut compter sur 1,35 Go d’espace libre sur les appareils iOS et de 1,27 Go pour les appareils Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : Non, iOS 7 ne les rend pas étanches !
Article suivantiPhone 5S et iPhone 5C : toujours aussi rentables pour Apple
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here