FIFA 15 : prêt pour le « Feel the game » ?

En arborant le slogan « Feel the game » (« Ressentez le jeu »), FIFA 15 place les sensations et les émotions au cœur de la nouvelle version de son simulateur de football.

C’est tout prochainement qu’Electronic Arts proposera une nouvelle version de son célèbre simulateur de football : FIFA 15. Pour le leader incontestable du marché depuis des années, cette nouvelle mouture place les sensations et les émotions au cœur du jeu en arborant le slogan « Feel the game » (« Ressentez le jeu »).

Des tribunes au terrain, FIFA 15 fera vibrer le joueur au rythme du match, une rencontre qui bénéficie d’une nouvelle dynamique, d’une révision du système de contrôle des joueurs, d’une amélioration des gardiens et d’une perfection de l’intelligence de jeu des joueurs de champ.

À cela, un accord avec la Premier League permet de proposer plus de 200 nouveaux visages, mais aussi la modélisation de 20 stades, comprenant l’habillage TV, ce qui ouvre les portes au championnat le plus populaire au monde pour qu’il devienne le plus réaliste du jeu.

FIFA 2015 est également l’occasion pour le mode de jeu connecté FIFA Ultimate Team poursuive sa progression, notamment avec l’ajout de quinze nouvelles légendes en exclusivité pour la console Xbox One (Baresi, les frères Laudrup, Okocha, Roy Keane, Schmeichel, Blanc, etc…), mais aussi le retour du 2v2 et la possibilité de jouer une série de cinq matchs pour disputer une Saison entre amis. Il faut encore ajouter L’équipe Concept, une possibilité de créer n’importe quelle équipe directement dans votre FUT sans forcément posséder les joueurs, une fonctionnalité qui devrait permettre à beaucoup de joueurs d’améliorer.

Il est à noter que hormis les légendes de FIFA Ultimate Team, il n’existe pas de différence entre les versions PS4 et Xbox One de FIFA 15.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here