FIFA 16 : qu’est-ce qui ne sera pas disponible sur Xbox 360 et PS3 ?

FIFA 16 va sortir sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3. Toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles sur toutes les plateformes, notamment sur Xbox 360 et PS3.

Alors que d’autres éditeurs ont depuis longtemps renoncé à proposer leur nouveau titre pour les anciennes plateformes, ce n’est pas le cas d’EA qui va sortir FIFA 16 sur PC, Xbox One et PS4, mais aussi sur Xbox 360 et PS3. Cet effort est à souligner.

Mais attention, il ne faut pas se leurrer non plus. Toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles sur Xbox 360 et PS3. Concrètement, EA a publié une liste de ce qui ne sera pas disponible sur ces anciennes consoles.

La liste en question est la suivante : le centre de création, les chants et musiques personnalisés, la FIFA Interactive World Cup, le GameFace, les commentaires en jeu de Jeff Stelling, les coulisses des matchs, les commentaires secondaires de Clyde Tyldesley et Andy Townsend.

La bonne nouvelle est que la liste publiée par EA est nettement plus longue de toutes les fonctionnalités qui seront également disponibles sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker