FIFA 2014 se met à jour pour la Coupe du Monde

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’éditeur Electronic Arts propose une mise à jour de son application FIFA 2014 pour iOS.

La Coupe du Monde de football sera l’événement majeur de cet été. Il est hors de question pour un éditeur comme Electronic Arts de passer à côté de cet événement alors qu’il propose le jeu FIFA 2014.

C’est pour coller au mieux à l’actualité que l’éditeur propose dès à présent une mise à jour de son logiciel sur l’App Store.

Estampillée 1.3.6, cette mise à jour majeure permet à tous les fans du ballon rond d’acheter ou vendre des joueurs, de créer l’équipe de ses rêves, de définir des stratégies, de choisir un maillot, de diriger les joueurs, d’affronter des amis en ligne, et bien évidemment d’atteindre le sommet des classements. Si le jeu est gratuit, il est possible d’acheter depuis le jeu les modes Carrière, Compétition et Coup d’envoi sont disponibles.

Avec tous ces ingrédients, la dernière version de FIFA 2014 pour iOS aura de quoi patienter jusqu’au coup d’envoi de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

La Coupe du Monde FIFA Brésil 2014 débarque sur l'App Store
La Coupe du Monde FIFA Brésil 2014 débarque sur l’App Store

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité