FIFA 2014 se met à jour pour la Coupe du Monde

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’éditeur Electronic Arts propose une mise à jour de son application FIFA 2014 pour iOS.

La Coupe du Monde de football sera l’événement majeur de cet été. Il est hors de question pour un éditeur comme Electronic Arts de passer à côté de cet événement alors qu’il propose le jeu FIFA 2014.

C’est pour coller au mieux à l’actualité que l’éditeur propose dès à présent une mise à jour de son logiciel sur l’App Store.

Estampillée 1.3.6, cette mise à jour majeure permet à tous les fans du ballon rond d’acheter ou vendre des joueurs, de créer l’équipe de ses rêves, de définir des stratégies, de choisir un maillot, de diriger les joueurs, d’affronter des amis en ligne, et bien évidemment d’atteindre le sommet des classements. Si le jeu est gratuit, il est possible d’acheter depuis le jeu les modes Carrière, Compétition et Coup d’envoi sont disponibles.

Avec tous ces ingrédients, la dernière version de FIFA 2014 pour iOS aura de quoi patienter jusqu’au coup d’envoi de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

La Coupe du Monde FIFA Brésil 2014 débarque sur l'App Store
La Coupe du Monde FIFA Brésil 2014 débarque sur l’App Store

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNeutralité du NET aux États-Unis : une simple question de lobbies
Article suivantiCloud : des hackers piratent les serveurs d'Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here