FIFA 2016 : disponible dès le 22 septembre sur iOS

Déjà disponible au Canada, FIFA 2016 sera disponible chez nous à partir du 22 septembre, et en exclusivité pour iOS.

Si vous êtes fans de foot, réjouissez-vous ! En effet, FIFA 2016 est en approche. C’est exactement le 22 septembre prochain que la nouvelle version de la franchise d’Electronic Arts Sport (EA Sport) sera lancée.

Cette nouvelle version a été grandement améliorée pour proposer de meilleurs rendus graphiques, bénéficier d’une optimisation des contrôles, profiter d’un système hybride associant boutons virtuels et différents contrôles gestuels. Au final, FIFA 2016 permet de mieux gérer l’action offensive et défensive des joueurs.

Avant d’être lancée le 22 septembre, FIFA 2016 est déjà disponible sur l’App Store canadien, un lancement anticipé visant à détecter les derniers bugs et à tester le système d’achat in-app.
Et oui, si FIFA 2016 sera gratuitement proposée sur l’App Store, il sera aussi possible de faire des achats dans le jeu.

Il est à souligner que FIFA 2016 est une exclusivité pour iOS, que le jeu fonctionne à partir de l’iPhone 5S, iPad Mini 3 et iPad Air 2.

fifa-16-cover-alex-morgan-christine-sinclair

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentPerséides : des centaines d’étoiles filantes pour les nuits de mercredi et jeudi
Article suivantLa Ungaro, une bague connectée qui signale les notifications

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here