Accueil » Technologie » Une nouvelle finition TechnoLine pour la Yaris
Une nouvelle finition TechnoLine pour la Yaris

Une nouvelle finition TechnoLine pour la Yaris

La nouvelle finition TechnoLine disponible sur Yaris et Yaris Hybride fait le plein d’équipements technologiques et de confort.

Les Yaris TechnoLine sont équipées de série des dispositifs de sécurité active Toyota Safety Sense et du système de navigation Toyota Touch & Go 2 incluant 3 ans de services connectés gratuits. Avec la teinte de carrosserie Rouge Allure offerte, l’avantage client atteint 1 500 euros.

La nouvelle gamme Yaris s’articule désormais autour de quatre finitions : France, Dynamic, Collection et la nouvelle TechnoLine. Cette finition TechnoLine reprend les équipements de la Dynamic (7 airbags, climatisation, volant multifonction, régulateur/limiteur de vitesse, caméra de recul…) et y ajoute les dispositifs de sécurité active Toyota Safety Sense, le système de navigation Toyota Touch & Go 2 ainsi que le Pack Confort sur Yaris conventionnelle (moteurs essence 1.0 VVT-i 69 ch, 1.33 VVT-i 100 ch ou diesel 1.4 D-4D 90 ch) ou bien le Pack Zen sur Yaris Hybride.

Le Toyota Safety Sense regroupe le système de sécurité précollision avec l’alerte de franchissement de ligne et la gestion automatique des feux de route. Associé à l’écran tactile couleur 7 pouces, le système de navigation Toyota Touch & Go 2 offre 3 ans de gratuité aux services connectés (Coyote, TomTom Traffic, Météo, Prix des carburants, Google Street View, Aha, Parking, Twitter) et aux mises à jour cartographiques.

Le Pack Confort de série sur Yaris conventionnelle TechnoLine inclut la climatisation automatique, la boîte à gants ventilée, le détecteur de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur électrochromatique et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Le Pack Zen de série sur Yaris Hybride TechnoLine inclut le détecteur de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur électrochromatique, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le système d’accès sans clé Smart Entry.

Par ailleurs, la teinte de carrosserie Rouge Allure est offerte en finition TechnoLine, ce qui porte l’avantage client à 1 500 euros (825 euros sans le Rouge Allure).

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

Ça pourrait vous intéresser

En tant qu’entreprise de mobilité, Toyota s’engage en faveur de « La mobilité pour tous ».

Toyota lance la campagne mondiale Start Your Impossible

Toyota Motor Corporation (Toyota) lance la campagne Start Your Impossible, une initiative d’entreprise à l’échelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *