Firefox 25 : le surf pour « invité » en plus

Alors que Firefox 25 n’en est encore qu’à la version bêta, on sait déjà qu’elle va introduire la nouvelle fonction « Guest Browsing ».

Histoire de pouvoir prêter son appareil un ami pour un peu de surf, la nouvelle fonctionnalité baptisée « Guest Browsing » va permettre d’ouvrir une session de navigation temporaire et totalement indépendante de celle du propriétaire. Cette fonction est disponible dans Firefox 25 bêta.

Déjà présente dans Windows, cette notion de compte « invité » pourrait donc intéressante pour certains utilisateurs.

Firefox 25 introduit également la fonction « Mixed Content Blocking », une fonctionnalité qui bloque tout lancement automatisé de pages non sécurisées en HTTPS alors qu’on surfe sur un site utilisant ce protocole.

Pour finir, il faut préciser que cette version Firefox 25 bêta est disponible depuis le weekend dernier sur Google Play, c’est-à-dire pour les appareils sous Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSirius : la tablette signée Nokia en approche pour octobre
Article suivantÉcrans : Samsung et LG enterrent la hache de guerre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here