Firefox 28 : encore une mise à jour mineure

Après une version 27 relativement décevante, Firefox 28 n’apporte pas grand-chose de plus et peut être qualifié de mise à jour mineure.

En installant Firefox 28, il ne faudra pas s’attendre à une refonte complète du navigateur de la Fondation Mozilla. Cette nouvelle version est en effet qu’une mise à jour mineure, une version transitoire avant une prochaine refonte complète.

Si Firefox 28 corrige quelques failles de sécurité et améliore un peu ses performances, la dernière version du navigateur de Mozilla ajoute tout de même un codec vidéo VP9 et un codec audio Opus, mais finalise aussi l’intégration du Gamepad API permettant de coupler une manette de jeu au navigateur.

Après une version 27 relativement décevante, cette version 28 n’apporte donc pas grand-chose de plus. Mais patience, les changements devraient arriver prochainement…

Firefox 28 est là
Firefox 28 est là

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOffres de collaboration et communication : Google et Cisco s'allient contre Microsoft
Article suivantChromecast : dès maintenant disponible en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here