Firefox 34 arrive avec Yahoo!

Firefox 34 est désormais disponible au téléchargement. La version disponible en Amérique du Nord utilise désormais Yahoo! comme moteur de recherches par défaut.

La nouvelle version du navigateur Firefox est désormais disponible. Cette version estampillée 34 apporte plusieurs nouveautés.

Alors que les contrats au sujet du moteur de recherche par défaut de Firefox ont fait les gros titres ces dernières semaines, cette version 34 apporte justement ce changement en Amérique du Nord. En lieu est place de Google Search, s’est désormais Yahoo Search qui est activé par défaut.

Il est à souligner que Google reste configuré et qu’il est très facile de modifier le moteur de recherche par défaut.
Cette version 34 de Firefox apporte d’autres nouveautés, comme ‘arrivée d’un outil de chat fonctionnant sur WebRTC. Firefox Hello n’est désormais plus dans le canal bêta et est intégré à la version grand public sable. Ce service permet de lancer une conversation audio et vidéo avec d’autres utilisateurs de Firefox, directement depuis le navigateur.

Pour prévenir d’éventuelles surcharges de ses systèmes, Mozilla a pour le moment bridé l’utilisation du service à environ 10% des utilisateurs.

SSL 3.0, victime d’un certain nombre de problèmes de sécurité, a été supprimée dans Firefox 34. La version américaine se dote par ailleurs d’une meilleure barre de recherche.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker