Firefox : l’interface Australis débarquera en 2014

Sans réel changement depuis de nombreuses versions, l’interface du navigateur Firefox aura droit à une cure de jouvence avec Australis, mais seulement en 2014.

Annoncée pour Firefox 25, puis pour la prochaine version 26 qui est en bêta, l’interface Australis n’est toujours pas au rendez-vous. Enfin si, elle est en approche vu qu’elle est désormais disponible via Firefox Nightly.

Si Australis n’apporte visuellement pas de grand changement graphique, tout a été repensé avec une interface encore plus réussie que précédemment, plus simplifiée et mieux segmentée autour des habitudes de l’utilisateur, mais aussi plus facilement personnalisable.

Même s’il ne s’agit pas de la version finale, les plus impatients peuvent la télécharger pour l’essayer, elle est parfaitement compatible, ou simplement regarder a vidéo de démonstration proposée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un iPad 13 pouces pour début 2014 ?
Article suivantWhat We Watch ou comment ne pas rater les vidéos les plus populaires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here