Firefox OS : envie de le tester sur votre ordinateur ?

Les premiers appareils sous Firefox OS commencent à sortir. Histoire de se forger une idée de ce nouveau système d’exploitation mobile signé de la célèbre Fondation, pourquoi ne pas le tester sur votre ordinateur ?

Que votre ordinateur soit un PC ou Mac, il est parfaitement possible de se faire une idée réaliste du nouveau système d’exploitation mobile Firefox OS. Pour se faire, il suffit d’installer un simulateur. L’opération est simple à réaliser, il suffit d’ajouter un module complémentaire à votre navigateur Firefox.

Pour se faire, il faut commencer par ajouter le module complémentaire « Firefox OS Simulator » à Firefox, puis cliquer sur le menu « Outil » et de choisir « Firefox OS Simulator » dans le sous-menu « Développeur web ».

Le nouvel onglet qui s’ouvre contient un interrupteur à gauche de la fenêtre, il suffit de cliquer dessus pour lancer « Firefox OS Simulator ».

Firefox OS Simulator est désormais lancé et il suffit d’utiliser sa souris pour découvrir et interagir ce nouveau système d’exploitation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker