Firefox OS : envie de le tester sur votre ordinateur ?

Les premiers appareils sous Firefox OS commencent à sortir. Histoire de se forger une idée de ce nouveau système d’exploitation mobile signé de la célèbre Fondation, pourquoi ne pas le tester sur votre ordinateur ?

Que votre ordinateur soit un PC ou Mac, il est parfaitement possible de se faire une idée réaliste du nouveau système d’exploitation mobile Firefox OS. Pour se faire, il suffit d’installer un simulateur. L’opération est simple à réaliser, il suffit d’ajouter un module complémentaire à votre navigateur Firefox.

Pour se faire, il faut commencer par ajouter le module complémentaire « Firefox OS Simulator » à Firefox, puis cliquer sur le menu « Outil » et de choisir « Firefox OS Simulator » dans le sous-menu « Développeur web ».

Le nouvel onglet qui s’ouvre contient un interrupteur à gauche de la fenêtre, il suffit de cliquer dessus pour lancer « Firefox OS Simulator ».

Firefox OS Simulator est désormais lancé et il suffit d’utiliser sa souris pour découvrir et interagir ce nouveau système d’exploitation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC One : mieux vaut tard que jamais pour Android 4.2.2
Article suivantiPad Mini : à quand la sortie de la seconde génération ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here