Firefox OS : le même rythme fou que le navigateur ?

Si la fondation Mozilla est capable de sortir une nouvelle version de son navigateur web toutes les six semaines, son système d’exploitation Firefox OS devrait suivre quasiment le même rythme fou

Si Microsoft arrive sortir des mises à jour tous les mois, pourquoi pas Mozilla ? C’est en substance l’idée de la Fondation qui compte livrer une mise à jour de sécurité de Firefox OS toutes les six semaines, ainsi qu’une mise à niveau des fonctionnalités tous les trimestres.

Ce rythme se calque donc sur celui des sorties des versions de son navigateur web qui sort également toutes les six semaines.

Alex Keybl, directeur de gestion des parutions chez Mozilla, admet que ce rythme est fou alors que les mises à jour sont annuelles pour la majorité des systèmes d’exploitation mobile, exception faite de certaines mises à jour de maintenance aléatoires.

Cette ambitieuse stratégie de Mozilla risque de ne pas passer inaperçue, reste à savoir si le rythme pourra être tenu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : retour gagnant avec le HC One ?
Article suivantAndroid : des mots de passe en clair sur le Cloud ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here