Accueil » Technologie » Fisker : une Aston Martin Vanquish transformée en Thunderbold Concept

Fisker : une Aston Martin Vanquish transformée en Thunderbold Concept

Henrik Fisker a de nouveau frappé en recarrossant entièrement une Aston Martin Vanquish.

Bien que Henrik Fisker ait dû liquider sa marque, cela ne l’a pas empêché de rester actif dans le monde de l’automobile. Après avoir retravaillé la nouvelle Mustang, l’ancien designer Aston Martin s’est attaqué à une Aston Martin Vanquish. C’est ainsi qu’il a donné naissance à la Thunderbold Concept, un concept-car.

Le designer a entièrement recarrossé la GT anglaise pour lui donner un style nouveau, par exemple sa grande calandre à l’avant, une poupe très différente du modèle original, ou encore l’utilisation de LED pour une signature « à point ».

Cette Thunderbold Concept est par ailleurs rabaissée de 15 millimètres par rapport à la Vanquish normale, et son intérieur a également été complètement. Même si le tout petit écran du bas semble un peu désuet, la finition s’annonce digne des meilleures productions mondiales.

Bien qu’il ne s’agisse que d’un concept-car, Henrik Fisker avoue que la voiture pourrait être commercialisée sur la base d’une petite série qui pourrait être produite par la structure Galpin Aston Martin.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *