Flappy Bird est de retour dans une version « family »

Après avoir créé le buzz lors de sa première sortie, c’est en catimini que Flappy Bird revient en version officielle, une version multijoueur estampillée « family ».

Disponible sous l’appellation « Flappy Bird Family » sur le marché d’applications d’Amazon, la nouvelle version officielle du jeu qui avait créé le buzz est de retour. Si rien n’indique une prochaine disponibilité sur les plateformes iOS et Android, on sait déjà que cette nouvelle version s’enrichit d’un mode multijoueur, d’où le nom « family », mais aussi qu’il propose de nouveaux obstacles et un environnement légèrement retravaillé.

La grande question est bien évidemment de savoir si la disponibilité de « Flappy Bird Family » ne sera que temporaire, référence à la première version. En effet, tout le monde se rappelle certainement que, Flappy Bird a fait le buzz sur le net en apparaissant en quelques jours dans le Top-10 des applications les plus téléchargées, mais aussi par son addiction qui aurait la cause de son abrupt retrait. Quelles sont les réelles intentions de Dong Nguy, son développeur ?

Une chose semble pour le moment certaine, cette sortie quasiment dans l’anonymat vise certainement à éviter le buzz, mais est-ce que ce sera possible ?

Flappy Bird : de retour en mode multijoueur
Flappy Bird : de retour en mode multijoueur

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l’oubli : Google peine face aux 100 000 demandes
Article suivantSony laisse le champ libre aux Kindle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here