Flipboard se décline en version web

Plus besoin de l’application Flipboard pour accéder au service, celui-ci est désormais accessible depuis le web, à partir de n’importe quel ordinateur.

Reprenant le concept d’un flux RSS pour agréger diverses sources de contenus, l’application Flipboard est très populaire sur les smartphones et les tablettes pour créer des magazines personnalisés d’élégante facture où les visuels occupent la plupart de l’espace.

Plus que seulement les férus d’informatique, Flipboard a aussi su séduire le grand public.

Pour permettre à encore plus d’utilisateurs d’utiliser son service, Flipboard est désormais disponible en version web, ce qui permet à n’importe quelle personne, depuis n’importe quelle machine, d’y accéder en toute simplicité (https://flipboard.com/).

Les habitués de Flipboard remarqueront certainement que l’adaptation web apporte quelques améliorations qui modifient sensiblement l’expérience utilisateur, notamment avec moins d’images et plus de texte.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes idées d’Apple en matière d’automobile
Article suivantEndormie, une Coréenne se fait « attaquer » par un robot ménager !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here