Flipboard : Yahoo! et Google aussi intéressés

Alors qu’il a été annoncé que Twitter a fait une offre d’acquisition pour Flipboard, on apprend que le réseau social ne serait pas le seul intéressé.

Flipboard est une application pour smartphone. Elle est très populaire en permettant d’afficher des articles de plusieurs sources, au travers d’une interface au design très travaillé, pour un rendu proche des magazines papier. Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler que Twitter aurait fait une offre de rachat.

Mais voilà, selon le Wall Street Journal, Twitter ne serait en fait pas le seul candidat à la reprise de Flipboard. Le journal annonce en effet que Yahoo! et Google seraient également intéressés à faire l’acquisition de l’application.

Le Wall Street Journal affirme d’ailleurs que Yahoo! et Google auraient aussi entamé des négociations avec Flipboard ces dernières semaines. Les deux géants du web seraient actuellement en train d’évaluer le potentiel de l’entreprise avant un éventuel rachat.

Bien que les négociations avec Twitter semblent plus avancées vu qu’une offre aurait été faite, rien ne prouve que cette offre sera acceptée. Flipboard pourrait parfaitement profiter de la concurrence entre les trois groupes pour faire monter les enchères.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker