FotoSwipe rapproche iOS et Android

Alors que transférer des photos entre appareils sous iOS et sous Android est problématique, l’application FotoSwipe facilite grandement la tâche. fotoswipe

Comment facilement transférer des images entre des terminaux utilisant iOS et Android ? Simplement avec FotoSwipe, une application qui permet de transférer une image à un groupe de personnes sans passer par une connexion internet.

Pour se faire, il suffit de lancer l’application et de faire glisser la photo que l’on veut transférer vers le destinataire ou le groupe d’amis : d’une simplicité redoutable !

FotoSwipe est bien évidemment disponible dans l’App Store et le Play Store, pour que tous les utilisateurs iOS et Android puissent se réconcilier.

Télécharger l’application sur iPhone / smartphone Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec l’application Inoa, L’Oréal professionnel permet de tester sa coloration
Article suivantUtopic Unicorn : la dernière version d’Ubuntu est disponible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here