Foxconn se prépare déjà à la production de l’iPhone de 2017

Alors que Foxconn est en pleine production de masse de l’iPhone 7, le principal fournisseur d’Apple se prépare déjà à la production de l’iPhone de 2017.

Pour l’heure, toute l’actualité consacrée à l’iPhone se focalise sur l’iPhone 7 ou l’iPhone 6 SE qui devrait logiquement être présenté au mois de septembre. Alors que certaines voix s’élèvent pour dénoncer le manque d’innovation de l’iPhone de cette année, il se murmure déjà que c’est l’iPhone de 2017 qui sera véritablement innovant.

Pour les 10 ans du lancement du premier iPhone, Apple devrait marquer le coup en lançant un smartphone qui marquerait une véritable rupture. À croire ce que les rumeurs disent au sujet de ce futur modèle, il devrait tout d’abord utiliser un écran OLED. Son design devrait aussi passablement évoluer avec des façades avant et arrière en verre, un écran bord à bord. En matière de nouveauté, il se dit aussi que le Touch ID devrait disparaitre au profit d’une version virtuelle qui serait intégrée à l’écran.

Foxconn se prépare déjà pour la production de l’iPhone 2017

Si des rumeurs circulent déjà au sujet de l’iPhone de 2017, c’est bien évidemment parce qu’Apple est certainement déjà en train de travailler dessus. La firme de Cupertino n’est d’ailleurs pas la seule à préparer le futur smartphone. Foxconn, son principal sous-traitant en Asie, se prépare également.

Par exemple, dans le but de produire des écrans OLED à destination de l’iPhone 2017, Foxconn a racheté Sharp, un spécialisée dans le domaine. L’entreprise serait aussi en train de mettre en place les chaînes de production nécessaires pour travailler le verre.

Alors que les rumeurs concernant l’iPhone devant sortir en septembre sont encore floues, comme son nom qui pourrait être iPhone 7 ou iPhone 6 SE, évoquer l’iPhone de 2017 s’apparente à de la divination à l’heure actuelle. Il est certain que le keynote de septembre nous en dira plus… en fonction de ce qui ne sera pas dit. Par exemple, si c’est un iPhone 6 SE qui est officialisé, cela confirmerait de facto une évolution majeure pour 2017 avec un iPhone 7 qui marquerait véritablement une rupture.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOracle n’est pas clair sur le piratage dont il a été victime
Article suivantFree Mobile améliore sa 4G à Paris en activant ses premières antennes 700 MHz
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here