France : arrivée du Nokia Lumia 920

C’est à partir de cette semaine que les Français pourront faire l’acquisition des nouveaux Windows Phone de Nokia : les Lumia 920 et Lumia 820.

Face à l’iPhone 5 d’Apple et au Galaxy S3 de Samsung, le Lumia 920 de Nokia est particulièrement attendu avec ses bonnes caractéristiques, tant du point de vue de la robustesse, des applications embarquées, de son interface, de son GPS ou de son capteur photo de bonne qualité.

Les Lumia 920 et 820 sous Windows Phone 8 sont un peu considéré comme la « dernière » chance de Nokia qui voit ses parts de marché s’effriter au fil des mois face à la farouche concurrence.

En France, le Lumia 920 sera initialement disponible chez SFR et Orange à partir de la fin de la semaine, mais également auprès de Phone House.

Pour ce qui est du Lumia 820, c’est Bouygues Telecom qui le proposera d’ici la fin de la semaine alors qu’Orange le commercialisera à partir de la fin du mois.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentFrance : l’accès à Google Play Musique est enfin disponible
Article suivantFree Mobile : une carte de couverture « noyée » dans celle d’Orange

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here