Free : le 1er forfait 4G illimité en France

Encore une offre monstrueuse chez Free !

Free continue de révolutionner la téléphonie mobile et inclut, pour la 1re fois en France, la 4G illimitée.

En effet, le Forfait mobile Free à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox comprend maintenant l’internet 4G illimité en plus des appels, des SMS et des MMS illimités en France métropolitaine. Et toujours le roaming depuis plus de 35 pays toute l’année.

C’est la 1re fois au monde qu’un opérateur propose une offre d’internet mobile 4G illimitée à
un prix aussi attractif.

Free libère ainsi définitivement les Français : plus besoin de compter, c’est illimité !

Pour les abonnés au Forfait mobile Free qui ne disposent pas encore d’un abonnement Freebox, Free fait exploser le fair use 4G à 100 Go/mois et ce, sans changement de prix (19,99€/mois) et toujours sans engagement.

Grâce à la qualité de son réseau, Free est l’opérateur qui propose le meilleur débit descendant en 4G* depuis plus d’un an selon les baromètres nPerf.

Free couvre aujourd’hui près de 80% de la population avec son réseau 4G.

Ces évolutions s’appliquent automatiquement dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait mobile Free.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentOrange : OCS deviendra l’unique diffuseur des programmes HBO en France
Article suivantForfait mobile Free : le roaming inclus toute l’année !

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here