Free brade sa Freebox Crystal pour Nouvel An

Free compte commencer très fort l’année 2015 en organisant une super promotion sur sa Freebox Crystal, et cela dès le 1er janvier.

Alors que Bouygues Télécom doit lancer une box « anti-Free », la Miami, au courant du mois de janvier, le trublion français compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds en proposant d’entrée de jeu une super promotion.

Dès le 1er janvier à 7 heures du matin, il sera en effet possible d’obtenir une Freebox Crystal pour à 1,99 euro par mois pendant 12 mois, option TV comprise, au lieu des 31,98 euros par mois habituels.

Pour ce prix, il sera possible d’accéder à près de 200 chaînes de TV, d’avoir une connexion internet et de bénéficier des appels illimités en France et vers plus de 100 destinations à l’international. Le service offrant les appels illimités sur les téléphones mobiles n’est en revanche pas compris, il faudra débourser 2,99 euros par mois de plus pour l’activer.

À 24 euros sur un an au lieu de 400 euros, cette offre est bien évidemment plus qu’alléchante. Pour en profiter, comme d’habitude, il faudra passer par vente-privee.com.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : ventes d’iPad en net recul
Article suivantFacebook : une rétrospective qui fait remonter des souvenirs douloureux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here