Free corrige les pertes de synchronisation du Freebox Server

La mise à jour 3.1.5 publiée la semaine dernière provoquait des pertes de synchronisation du Freebox Server. Une nouvelle version estampillée 3.1.6 corrige le problème.

Si vous ne le faites pas régulièrement, il est nécessaire de redémarrer votre Freebox Server. En effet, Free vient de publier une nouvelle mise à jour du firmware, une nouvelle version estampillée 3.1.6.

Qu’apporte cette nouvelle version ? Pour commencer, elle corrige le problème des pertes de synchronisation introduit avec la version 3.1.5, un problème qui provoquait des déconnexions intempestives des abonnés VDSL et ADSL..

Un autre bug dans Freebox OS est aussi corrigé, celui qui concerne l’importation d’un grand nombre de contacts au format csv ou vcf.

Certains serveurs VPN rencontraient des erreurs de connexion. Le firmware 3.1.6 corrige aussi ce problème.

Pas de nouveauté au menu du firmware 3.1.6

Du côté des nouveautés, le firmware 3.1.6 n’en apporte aucune. Il s’agit donc d’une mise à jour qui sert à corriger des bugs, d’où l’importance de l’installer.

Les nouveautés pour la Freebox Revolution et la Freebox mini 4K seront donc peut-être au menu d’une prochaine mise à jour du firmware.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa Royal Bank of Scotland devient le plus gros utilisateur de Facebook At Work
Article suivantFacebook : Messenger va autoriser les conversations privées avec n’importe qui

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here