Free corrige les pertes de synchronisation du Freebox Server

La mise à jour 3.1.5 publiée la semaine dernière provoquait des pertes de synchronisation du Freebox Server. Une nouvelle version estampillée 3.1.6 corrige le problème.

Si vous ne le faites pas régulièrement, il est nécessaire de redémarrer votre Freebox Server. En effet, Free vient de publier une nouvelle mise à jour du firmware, une nouvelle version estampillée 3.1.6.

Qu’apporte cette nouvelle version ? Pour commencer, elle corrige le problème des pertes de synchronisation introduit avec la version 3.1.5, un problème qui provoquait des déconnexions intempestives des abonnés VDSL et ADSL..

Un autre bug dans Freebox OS est aussi corrigé, celui qui concerne l’importation d’un grand nombre de contacts au format csv ou vcf.

Certains serveurs VPN rencontraient des erreurs de connexion. Le firmware 3.1.6 corrige aussi ce problème.

Pas de nouveauté au menu du firmware 3.1.6

Du côté des nouveautés, le firmware 3.1.6 n’en apporte aucune. Il s’agit donc d’une mise à jour qui sert à corriger des bugs, d’où l’importance de l’installer.

Les nouveautés pour la Freebox Revolution et la Freebox mini 4K seront donc peut-être au menu d’une prochaine mise à jour du firmware.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.