Free met à jour le firmware de la Freebox Server

Parallèlement à l’annonce de la nouvelle Freebox mini 4K, Free publie la mise à jour 3.1.0 pour la Freebox Server.

La journée de mardi a été riche en événements pour Free. D’un côté l’opérateur a dévoilé sa nouvelle Freebox mini 4K, de l’autre il a mis en ligne la version 3.1.0 du firmware de la Freebox Server.

C’est environ trois mois après la sortie de la version 3.0.3 que Free propose cette version 3.1.0, une nouvelle mouture qui n’apporte que des correctifs malgré le saut de numérotation qui semble indiquer une mise à jour majeure. Il n’y a donc pas de nouvelle fonctionnalité.

La version 3.1.0 corrige principalement le fonctionnement du Gestionnaire de téléchargements, notamment le dysfonctionnement qui empêchait les téléchargements via le protocole HTTPS et la reprise des téléchargements BitTorrent. Elle rétablit aussi la prise en charge de Transmission Remote.

Le réglage permettant de désactiver le mode invité du Freebox OS, apparu avec la version 3.0.0, disparue avec la version 3.0.3, fait par ailleurs son retour.

Disponible depuis minuit et demi la nuit dernière, cette mise à jour est disponible simplement en redémarrant son modem-routeur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité