Free met à jour le firmware de la Freebox Server

Parallèlement à l’annonce de la nouvelle Freebox mini 4K, Free publie la mise à jour 3.1.0 pour la Freebox Server.

La journée de mardi a été riche en événements pour Free. D’un côté l’opérateur a dévoilé sa nouvelle Freebox mini 4K, de l’autre il a mis en ligne la version 3.1.0 du firmware de la Freebox Server.

C’est environ trois mois après la sortie de la version 3.0.3 que Free propose cette version 3.1.0, une nouvelle mouture qui n’apporte que des correctifs malgré le saut de numérotation qui semble indiquer une mise à jour majeure. Il n’y a donc pas de nouvelle fonctionnalité.

La version 3.1.0 corrige principalement le fonctionnement du Gestionnaire de téléchargements, notamment le dysfonctionnement qui empêchait les téléchargements via le protocole HTTPS et la reprise des téléchargements BitTorrent. Elle rétablit aussi la prise en charge de Transmission Remote.

Le réglage permettant de désactiver le mode invité du Freebox OS, apparu avec la version 3.0.0, disparue avec la version 3.0.3, fait par ailleurs son retour.

Disponible depuis minuit et demi la nuit dernière, cette mise à jour est disponible simplement en redémarrant son modem-routeur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMission Rosetta : un dessin animé pur expliquer aux enfants
Article suivantInstagram : la pub arrive en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here